Harmonie d'Hérouville St Clair Index du Forum

Harmonie d'Hérouville St Clair

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à vos montres!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harmonie d'Hérouville St Clair Index du Forum -> Membres de l'harmonie -> Dernières nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:11 (2009)    Sujet du message: à vos montres!! Répondre en citant

Bon les ptits copains, vous avez surement remarqué (ou pas!) que depuis le changement d'heure, l'heure a laquelle vous postez vos messages n'est pas bonne...
Pour résoudre ce grave problème, vous devez allez dans vos paramêtres et mettre l'heure en format GTM +2.
Normalement je le fais moi même pour tout le monde mais là, je dois reconnaitre que j'ai la flemme et je suis sure que vous en ètes capables! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain
Membres de l"harmonie

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:12 (2009)    Sujet du message: à vos montres!! Répondre en citant

C'est toi la montre.

MSN
Claire
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:14 (2009)    Sujet du message: à vos montres!! Répondre en citant

moué...
moi j'aurais plutôt dit: "c'est toi le grave problème"!

Margarita
Membres de l"harmonie

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:15 (2009)    Sujet du message: à vos montres!! Répondre en citant

Bah!! attends je le dit
c'est toi le grave problème  Mr. Green

MSN
Claire
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:18 (2009)    Sujet du message: à vos montres!! Répondre en citant

Very Happy

toto
Membres de l"harmonie

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:16 (2009)    Sujet du message: à vos montres!! Répondre en citant

Super Okay ... ou pas Neutral

Margarita
Membres de l"harmonie

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:53 (2009)    Sujet du message: à vos montres!! Répondre en citant

ça te sert à quoi de dire super ???

MSN
toto
Membres de l"harmonie

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 08:12 (2009)    Sujet du message: à vos montres!! Répondre en citant

super Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: à vos montres!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harmonie d'Hérouville St Clair Index du Forum -> Membres de l'harmonie -> Dernières nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation