Harmonie d'Hérouville St Clair Index du Forum

Harmonie d'Hérouville St Clair

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Repas de fin d'année
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harmonie d'Hérouville St Clair Index du Forum -> Membres de l'harmonie -> Dernières nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:45 (2009)    Sujet du message: Repas de fin d'année Répondre en citant

je vous propose cette nouvelle rubrique pour l'organisation du repas de demain. (avant que Jean passe par la et nous détourne totalement du sujet initial!)
je m'y prends un peu tard, donc on fera ce qu'on pourra!

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magali
Membres de l"harmonie

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:12 (2009)    Sujet du message: Repas de fin d'année Répondre en citant

Et donc, toi qu'est-ce que tu fais ?  Laughing
Moi je veux bien tenter une tarte salée...

Sophie
Membres de l"harmonie

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:17 (2009)    Sujet du message: Repas de fin d'année Répondre en citant

Moi je peux faire un gateau et/ou un taboulé et/ou une piemontaise et/ou apporter des boissons.
Tout ça va me faire beaucoup donc dites moi ce qui est le plus important.

MSN
Magali
Membres de l"harmonie

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:46 (2009)    Sujet du message: Repas de fin d'année Répondre en citant

Sinon, je peux faire une salade de riz en fait ! Ce sera plus simple pour moi !
mais pour les boissons, vu ce qu'a dit Norbert, c'est sûr qu'il n'amènera rien à manger lui !

Margarita
Membres de l"harmonie

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:37 (2009)    Sujet du message: Repas de fin d'année Répondre en citant

C'est gentil pour Norbert ^^
Donc moi je peux faire des crêpes, amener des gâteaux salés et faire du guacamole + chips

MSN
Sophie
Membres de l"harmonie

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:27 (2009)    Sujet du message: Repas de fin d'année Répondre en citant

il faut aussi penser aux assiettes et couverts, est-ce que l'ecole de musique peut fournir?

MSN
Magali
Membres de l"harmonie

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:30 (2009)    Sujet du message: Repas de fin d'année Répondre en citant

Mais je suis une fille très gentille...
Qui prend les paris ?
Moi je dis qu'il n'apportera que du liquide.....

Magali
Membres de l"harmonie

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:32 (2009)    Sujet du message: Repas de fin d'année Répondre en citant

bien vu sophie !

Margarita
Membres de l"harmonie

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:37 (2009)    Sujet du message: Repas de fin d'année Répondre en citant

Mouaiii
Qui vous dis que sa femme n'aura pas fait quelque chose ?

MSN
agate
Membres de l"harmonie

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:09 (2009)    Sujet du message: Repas de fin d'année Répondre en citant

Bon ne ne nous détournons pas du sujet initial : moi je fais des ptites brochettes de légumes avec fromage ou charcuterie (je suis une grande motivée dans la vie !) et puis un dessert. Je parle également pour Elisabeth qui aménera 2 bouteilles de cidre. Je repasserai sur le site demain si il y a besoin d'autres choses, j'ai rien à faire à part ça donc je peux faire d'autres trucs en plus.
Bizoux à tous et à demain !

camille
ex-membres de l"harmonie

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:27 (2009)    Sujet du message: Repas de fin d'année Répondre en citant

Salut, pour le bien de tout le monde je ne vais pas préparer de plats. J'amène des boissons  : jus d'orange + Coca. Que du classique mais ça marche toujours. A demain

Géraldine
Membres de l"harmonie

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: Repas de fin d'année Répondre en citant

Moi j'ai rien le temps de faire mais je pense ramener des chips, gateaux apéro enfin des trucs comme ça...

Ce serait bien de savoir pour les assiettes et les verres????

Hélène O
Membres de l"harmonie

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:35 (2009)    Sujet du message: Repas de fin d'année Répondre en citant

je regrette déjà de ne pas pouvoir venir !!! Crying or Very sad

MSN
Géraldine
Membres de l"harmonie

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:51 (2009)    Sujet du message: Repas de fin d'année Répondre en citant

Ben Helene comment ça se fait que tu ne puisses venir c balot!!!!!!

Hélène O
Membres de l"harmonie

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:56 (2009)    Sujet du message: Repas de fin d'année Répondre en citant

c balot, je sais... mais des fois, dans la vie, il faut être raisonnable... et cette semaine, c'est option "bachotage" car je passe un examen mardi prochain...

la soirée aurait dû être mercredi prochain... c'est une semaine trop tôt !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Repas de fin d'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harmonie d'Hérouville St Clair Index du Forum -> Membres de l'harmonie -> Dernières nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation